FLASH-NEWS : Déconfinement

Convivial s’organise pour mettre en œuvre les mesures sanitaires nécessaires à l’accueil physique des réfugiés et primo-arrivants.

 Nous avons hâte de pouvoir au plus vite accueillir à nouveau à Convivial les réfugiés/primo-arrivants dans une atmosphère sereine et sécurisée pour toutes et tous.

La fin du confinement signifie aussi une sortie prochaine des centre d’accueil et une possible installation des personnes réfugiées dans un nouveau logement, nous avons besoin de meubles, de matelas, de casseroles et d’ustensiles de cuisine pour les aider dans leur toute première installation en Belgique.

En attendant la réouverture prochaine, nous continuons à soutenir notre public en travaillant à bureaux fermés. Notre permanence téléphonique dont l’objectif est de répondre aux demandes en évitant les interactions sociales est maintenue.

Pour toute demande urgente, contactez-nous :

Du lundi au jeudi de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30

Le vendredi entre 10h00 et 13h00

L’ensemble des accompagnements déjà en cours se poursuivent également à distance, directement avec les travailleurs sociaux concernés.

Merci à nos travailleurs et travailleuses pour leur engagement et leur solidarité !

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien !

Nous avons besoin de vous pour continuer à assurer nos missions quotidiennes, n’hésitez pas à nous soutenir et faites un don.

Plus d’infos sur : https://www.convivial.be/

Dernière mise à jour : le 19 mai 2020.

 

Convivial © 2020 All Rights Reserved

Mouvement d insertion des Réfugiés - Rue du Charroi 33-35, 1190 Bruxelles - T 02 503 43 46

UA-140129052-1