Qu'est-ce qu'un propriétaire solidaire?

Convivial recherche activement des propriétaires qui acceptent de louer des logements à des réfugiés pour des baux classiques.

Lisez les témoignages

Si tout comme Walter et Marina, vous disposez d’un logement et pour marquer votre solidarité, vous êtes prêt à le louer à des Réfugiés à un prix raisonnable, à court terme (6 mois/1 an) ou à long terme, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

Téléchargez le guide

Regardez la vidéo

Pour un réfugié la recherche d’un logement s’avère parfois être un réel parcours de combattant…

Intéressés? Rejoignez-nous!

Rejoignez notre liste de propriétaires fidélisés!

Satisfaits de nos services, ces propriétaires acceptent de mettre un ou plusieurs biens en location de manière récurrente pour les réfugiés que nous accompagnons.

Nous vous proposons deux formules:

Formule 1

Confier la gestion locative de votre bien à « Logement Pour Tous », avec toutes les garanties d’usage (paiement garanti du loyer même en cas d’inoccupation, perception de la garantie locative, enregistrement du bail, couverture des éventuels dégâts locatifs, vérification du contrat d’assurance,…)

Formule 2

Vous assurez vous-même la gestion immobilière et nous nous chargeons de vous trouver un locataire dont nous assurons l’accompagnement social et nous finalisons avec vous le contrat de bail et les modalités administratives et de paiement. Dans tous les cas, Convivial assure l’encadrement et le suivi social du locataire.

Contact:

Kathleen Leroy: 02 503 43 46 ou via l’adresse logement@convivial.be

Restons en contact